Lug Maillard

Né à Vannes, j’y ai fait ma scolarité jusqu’à mes 18 ans. J’ai ensuite migré vers Montréal pendant 4 ans, où j’ai fait une école de commerce et rencontré un tas de gens inspirants.
Durant la 3ème année de formation, j’ai eu la chance de partir 6 mois au Japon en échange universitaire. J’en ai profité pour faire du wwoofing dans les montagnes pendant 2 mois ; ce fut une super expérience d’immersion culturelle!
Le diplôme en poche, j’ai posé mes valises à Bruxelles pendant 2 ans, et c’est précisément là que j’ai « switché » (pour utiliser un mot que Irelle va apprécier !) vers la menuiserie ! Après l’épisode belge (et la découverte par la même occasion de leurs brasseries… hum) je suis retourné 6 mois en Amérique du Nord : Montréal obligé ! et la Californie principalement.
C’est lors de ce dernier séjour que j’ai rencontré Irelle, qui m’a retrouvé en Bretagne par la suite. Je l’ai encouragée à se lancer dans l’entrepreneuriat et à créer sa propre ligne de vêtements (son projet initial).
Elle a finalement eu la formidable idée de Le Reuz.
Le Reuz a pu mettre en avant ses talents en communication 1.0 et 2.0, et moi m’épanouir dans la conception de l’espace, la réalisation des travaux et la fabrication du mobilier de Le Reuz. Et nous voilà avec nos deux activités, lancés dans un projet fou : l’aventure avec vous !