Quelles précautions prendre contre le covid au sein de le reuz?

On vous accueil avec un joyeux protocole

Nous avons organisé, modifié la disposition des différents espaces et les flux de circulation afin de permettre le respect des gestes barrières. Suite aux protocole imposé par le gouvernement, nos salles et bureaux sont réaffectées à d’autres usages.

Pourquoi? parce que la capacité d’accueil des différents espaces doit permettre une surface de 4m² par personne sans contact

  • Bureaux ponctuels Loutte : une (1) personne pour 8m².
  • Salle de réunion Boutique : deux (2) à huit personnes (8) pour 35m².
  • Coworking chez YUMi : huit (8) personnes pour 34m².
  • Bureaux Résidents : La capacité d’accueil reste tel quel. Par contre Les espaces communs de pause ne seront pas accessibles jusqu’a nouvel ordre.
  • Le Toit de Le Reuz : fermé jusqu’à septembre 2020.

La grande salle de réunion ne pourra pas être mise à disposition au même tarif que le bureau Loutte disponible pour deux (2) à quatre (4) personnes. Veuillez noter une évolution tarifaire, on s’appelle et on discute?

Respectons nous respectons les consignes

  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir qui doit être jeté immédiatement dans une POUBELLE FERMÉE.
  • Saluer sans se serrer la main, arrêter les embrassades.
  • Respectez la distanciation physique de 1 mètre minimum
  • Se laver régulièrement les mains.

Nous nous engageons à nettoyer et désinfecter les surfaces et outils régulièrement: Les poignées de portes (intérieures et extérieures), les tables de bureau, les dossiers de chaises (avec un désinfectant en pulvérisateur pour pouvoir traiter les surfaces en tissus), tout équipement manipulé par les usagers.

Se masquer pour la cause

Le port de masque sera obligatoire, lorsque le respect de la distanciation physique ne peut être assuré. Nous mettons à disposition du gel hydroalcoolique et du savon à l’entrée de chaque espaces et dans les parties communes (toilettes, cuisine, salle de réunion, bureau…)

Prenons soin de notre santé

Vous percevez des symptômes de maladie ou votre entourage proche est malade ou perçoit des symptômes, restez chez vous et appelez un médecin pour déterminer s’il s’agit du COVID-19 pour vous ou vos proches. En cas de maladie, COVID-19 ou non : restez chez vous jusqu’à guérison complète et informez les tiers-lieux que vous avez fréquenté les jours précédents.

francetierslieux.fr